LA PREMIÈRE EN CHEMIN : SOEUR SAINT JACQUES

Avant son retour en Martinique, nous avons remercié Soeur Saint Jacques pour tout le temps passé à Martigues auprès de nous.

Veillée de prière pour le départ de Sœur Saint Jacques

LA PREMIÈRE EN CHEMIN : SOEUR SAINT JACQUES
Départ Marignane 9h20, arrivée Fort de France 23h.  Bon voyage ! Nous prions pour vous.

Départ Marignane 9h20, arrivée Fort de France 23h. Bon voyage ! Nous prions pour vous.

Raimunda et Lara 02/12/2018 08:47

Bon voyage ma soeur. Tu vas nous manquer.

Agnès Pau 27/11/2018 21:58

Bon retour ma soeur, je n'ai pas pu vous dire au revoir mais j'ai bien pensé à vous, bisous

Fraternite de la Parole 27/11/2018 17:10

BON RETOUR AU PAYS.... MA SOEUR

Anna Maria Iacona 27/11/2018 17:08

Bon voyage ma petite soeur un gros bisous ????????❤vous nous manquerez beaucoup il ne restera un bon souvenirs de veau et que Dieu???? vous bénisse et il vous protège ♥️♥️♥️

Veronique Inghilleri 27/11/2018 17:07

Bon Voyage <3

Magali Peralta 27/11/2018 17:06

bon voyage tu va me manquer bisous

Julien Julie Sedan 27/11/2018 17:05

Bon voyage ma soeur❤️

Carine Hamelle Lionetti 27/11/2018 17:04

Bon voyage vous allez nous manquer

Mariepaule Biber 27/11/2018 17:03

Bon voyage tu vas me manquer

Antoinette Clauzon 27/11/2018 17:02

A bientôt, St Jacques ... dans la prière!!!
Que ton voyage se passe bien sous la protection de la Vierge de la rue du Bac (Médaille miraculeuse) que ns fêtons aujourd'hui!!!