DERNIÈRE JOURNÉE AU PATRONAGE

Atelier cartes pour décorer la table de la grande fête de Saint Joseph, le 12 mars.

Dans l'oratoire, lecture du matin et temps de prière.

Atelier cuisine et pâtisserie mené par Patricia Llorca, assistée par Chantal, présente tous les matins.

Repas de midi partagé avec le Père Benoît.

Atelier musical animé par Pierre.

Nous avons fêté l'anniversaire d'Amelia, 11 ans aujourd'hui.

Un grand merci à tous les enfants pour leur présence. Un grand merci à toutes les personnes qui ont organisé et aidé pour le bon déroulement de ce patronage. Merci à Patricia Ambrosino.

Merci à tous !