INSTITUTION DE PATRICK ALOUIN AU LECTORAT ET À L'ACOLYTAT

Institution aux ministères de lecteur (service de la Parole) et d’acolyte (service de la Prière communautaire et de l'Eucharistie) de Patrick ALOUIN par notre évêque, Mgr DUFOUR. Photos Alain Espinosa.

Nicolas Balique 10/03/2019 23:01

Très heureux pour Patrick :-)

Napoli Angelique 10/03/2019 23:01

Felicitation à Patrick

Martine Amalfi 10/03/2019 22:57

Une bien belle cérémonie ???????? digne de Patrick et de Véronique ! Bonne route en Christ !