PRIÈRE UNIVERSELLE POUR LE DIMANCHE 4 AOÛT

PRIÈRE UNIVERSELLE POUR LE DIMANCHE 4 AOÛT

1. Pour celles et ceux qui ont des responsabilités dans l'Eglise. Qu'ils agissent guidés par l'Esprit Saint et rendent l'Eglise toujours plus vivante et lumineuse, nous t'en prions, Seigneur.

2. Pour toutes les familles que nous connaissons, surtout celles qui rencontrent des difficultés. Qu'elles soient un lieu d'écoute, de partage, de réconfort et d'amour, nous t'en prions, Seigneur.

3. Pour ces religieuses, filles du cœur immaculé de Marie qui vont bientôt venir du Mali rejoindre notre communauté, nous te prions, Seigneur.

4. Pour notre communauté et toutes les personnes en vacances. Que cette période d'été soit pour elles un temps de repos physique et de ressourcement spirituel, nous t'en prions, Seigneur.