PRIÈRE UNIVERSELLE POUR LE DIMANCHE 22 SEPTEMBRE

PRIÈRE UNIVERSELLE POUR LE DIMANCHE 22 SEPTEMBRE

1. Seigneur, nous te rendons grâce pour les prêtres qui sont à notre service et nous prions pour ceux qui traversent des moments douloureux.

2. Seigneur, comme nous y invite Saint Paul, nous te prions pour "les chefs d'Etat et tous ceux qui exercent l'autorité" afin qu'ils utilisent leur pouvoir pour rendre notre société plus juste et pour qu'ils travaillent aussi à la protection des mers et des océans, bien commun de l'humanité.

3. Seigneur, nous te prions pour que les parents trouvent en L'Eglise un soutien pour éduquer leurs enfants selon les valeurs évangéliques.

4. Seigneur, nous te prions pour les membres de notre communauté afin qu'ils se tournent vers les gens dans le besoin et suivent ainsi le chemin de vie du Christ.