UNE MARTÉGALE REÇUE PAR LE PAPE

Marie-Alexandrine avec une délégation reçue par le Pape et le cardinal Giuseppe Bertello, président du gouvernement de la cité du Vatican.

C
C'est une grande joie de découvrir les photos de notre sœur Marie-Alexandrine, à la fois belle et rayonnante auprès du Saint Père. Louons Dieu pour le Pape François, le béni de son Cœur, car il est le bon Pasteur tout en simplicité, humilité et très proche des enfants de Dieu. Il est vraiment pour tous les Chrétiens un porteur de lumière et d'espérance ….<br /> Alors rendons Grâce à Jésus pour ce moment de proximité et d'intimité entre le Pape François et notre sœur et demandons à la Vierge Marie de toujours les bénir et les couvrir tous les deux de son manteau protecteur …
S
Quelle belle opportunite Marie Alexandrine d'etre au coeur de la Curie Romaine. Sublime grace divine !
Marie Alexandrine, tu es lumineuse
J
Que je suis heureuse pour ma tantine, une femme merveilleuse au grand coeur, qui répand le bohneur autour d'elle ????????
D
Quelle honneur pour la paroisse de martigues. Bravo a cette martegale! Rendons gloire a dieu!
D
Une bénédiction pour la paroisse de martigues!
J
Que toute la gloire soit rendu a Dieu d avoir permis cette rencontre inoubliable dans la vie de notre maman que Dieu bénisse le saint père
J
Bravo à cette Martégale, bonne opportunité pour la paroisse !
C
Une chance incroyable qui n'est pas donné à tous le monde