PRIÈRE UNIVERSELLE POUR LE DIMANCHE 17 NOVEMBRE

PRIÈRE UNIVERSELLE POUR LE DIMANCHE 17 NOVEMBRE

Prière préparée par l'équipe du Secours catholique

1. Seigneur,  permets à tous les baptisés de découvrir ton visage et ton amour dans chacune des personnes défigurées par l'humiliation et la solitude. Nous t'en prions.

2. Seigneur, la journée mondiale des pauvres se veut une modeste réponse de toute l'Eglise adressée aux pauvres de toutes sortes afin que nul ne croie que son cri s'est perdu dans le vide. Prends pitié de ton Eglise à chaque occasion perdue de témoigner de ton attention aimante. Nous t'en prions.

3. Seigneur, nous te prions pour que notre communauté paroissiale se rende proche de tous par l'accueil, l'échange et le partage de la Parole, afin que nous mettions les pauvres au centre de notre cheminement. Nous t'en prions.

M
Merci pour la rédaction de vos intentions de prière universelle, en phase avec la conjoncture actuelle. Je vais m'en inspirer dans le cadre de ma participation à l'équipe liturgique de la paroisse Marcel CALLO à Neuville en Ferrain (59.960)<br /> Bien cordialement,<br /> Maurice Meynard