LUCIE TAQUET

LUCIE TAQUET

Lucie Taquet que nous avons eu le regret de perdre le 20 avril 2020, était la fondatrice des équipes de Saint Vincent Martigues-Port de Bouc.

Présidente pendant plusieurs années, elle a réussi à transformer un modeste bureau d'accueil, en véritable centre de formation budgétaire, culinaire et familial pour les femmes en difficulté auquel il faut ajouter une distribution de colis alimentaires aux ménages les plus démunis et un vestiaire bien organisé. Des conseillères administratives étaient présentes pour les aider dans tous les domaines.

Retirée dans le Nord de la France, Lucie a laissé derrière elle un souvenir exemplaire et lumineux.

Les Équipes de SVincent continuent leur action.

Colette Intem

Équipière dès la première heure.
V
Paix repose son âme ! Dieu vous bénisse et nous bénisse tous ! En communion de prière
T