TRANSMETTONS L’ESSENTIEL !

TRANSMETTONS L’ESSENTIEL !

En ce temps de l’Avent, nous voudrions vous inviter à visiter le site  Transmettons l'essentiel.

Cette campagne de Noël nous incite, plus particulièrement en cette année si particulière, à contempler la crèche et à nous émerveiller devant l’Enfant-Jésus qui nous est donné.

Malgré un contexte difficile, prêtres, salariés ou bénévoles, œuvrent au quotidien pour faire connaître le Christ et partager son message d’amour au plus grand nombre.

Pourque l'Eglise puisse transmettre cet essentiel, elle a besoin de vous.

En ce mois de décembre, nous sommes appelés à participer au Denier pour donner les moyens de vivre et d’agir aux prêtres et aux salariés de notre diocèse. Si vous êtes imposable, votre don est déductible de votre impôt, à hauteur de 66 % de son montant. Pour bénéficier de cette réduction sur vos revenus 2020, vos dons au Denier doivent être réalisés avant le 31 décembre !

Nous vous remercions chaleureusement et vous souhaitons un bon cheminement vers Noël !

P.S : En vous rendant sur aixarles.transmettonslessentiel.fr, vous découvrirez aussi des petits cadeaux pour vos enfants ou petits-enfants pour préparer Noël : une crèche à colorier et un dessin en points à relier !

Don sécurisé en ligne ici :