PRIÈRE UNIVERSELLE POUR LE DIMANCHE 21 FÉVRIER

• PAROISSES DE MARTIGUES ET PORT DE BOUC
PRIÈRE UNIVERSELLE POUR LE DIMANCHE 21 FÉVRIER

1- Lors de la Messe du mercredi des Cendres, notre Pape nous invite à un « Voyage de retour à Dieu »

Ce carême nous donne l'occasion, de contempler, de méditer et de reconnaître dans toute la création, la Gloire de notre Dieu et son Alliance.

Seigneur, nous t'en prions.

2- Dieu notre Père, aide-nous à nous libérer de toutes tentations, néfastes à nous-même et au monde qui nous entoure, puisque tu es avec nous pour nous apprendre à aimer.

Seigneur, nous t'en prions.

3- Dieu notre Père, que sur notre assemblée souffle ton esprit d'espérance et de vie. Que cette assemblée croie à ton amitié et à ta proximité dans ta création.

Seigneur, nous t'en prions.

4- Dieu notre Père, aide-nous a surmonter nos peurs à voir dans l'arche de Noé comme une figure du baptême qui nous rend plus fort et nous sauve.