APPEL DÉCISIF DE MAËVA

Ce matin, en l'église Saint Louis d'Anjou

Je m’appelle Maëva, j’ai 22 ans et j’habite à Martigues. Cela fait maintenant près d’un an et demi que je suis accompagnée par le père Sathiya et Amélie dans la préparation de mon baptême. J’ai réalisé mon entrée en Catéchuménat le 13 Février et ce fut un moment fort en émotion pour moi. En effet, j’ai ressenti ce jour l’amour de l’Eglise et je me suis sentie intégrée par cette communauté dans laquelle je souhaite y trouver ma place. Depuis que je me rapproche de Dieu, les gens me voient plus heureuse autour de moi, je relativise plus facilement sur certaines circonstances. Je me sens bien lorsque je communique avec lui par mes prières.

Aujourd’hui, j’ai le désir d’obtenir le baptême car c’est un acte important pour moi afin que je puisse continuer ma vie en fonction de ma croyance, de me rapprocher de Dieu et de pouvoir faire enfin partie à part entière de notre magnifique communauté chrétienne.

Maëva, une chrétienne en devenir

Écoutez ici :