UN VIDE-GRENIER CHEZ MADELEINE

UN VIDE-GRENIER CHEZ MADELEINE

L'Onction

Inspirée par le verset d’Isaïe repris par Jésus dans le chapitre 4 de saint Luc (verset 18), l’Onction est une association qui a vocation à inviter chaque baptisé, quel que soit son état de vie à déployer sa consécration baptismale en se faisant proche des plus pauvres d’entre nous.

« Par l’Onction », des baptisés ont à cœur de distiller par tous moyens la bonne et douce odeur d’un parfum qui n’a pas de prix, qu’ils ont reçu gratuitement et vont donner à leur tour gratuitement.

L'onction ne vit que de dons.

Si vous voulez nous aider à offrir un peu de douceur 🤍 aux plus fragiles et aux plus pauvres d'entre nous, participez à notre vide-grenier 🪑
Vous pouvez venir acheter de jolis objets le samedi 28 mai 🗓 Chez Madeleine 🏡, 48 rue Jourdan à Miramas.

🖇 Pour tout renseignement, contactez Stéphanie 📞 au 06 10 66 30 08

MERCI et à bientôt ❤️