PRIÈRE UNIVERSELLE POUR LE DIMANCHE 30 OCTOBRE

PRIÈRE UNIVERSELLE POUR LE DIMANCHE 30 OCTOBRE

1. Dieu qui aime tout ce qui existe, qui pardonne les pêcheurs et qui veut le salut de toutes et de tous, envoie-nous ton Esprit pour que nos yeux s’ouvrent à ton amour sans limites.

O Seigneur, nous te prions.

2. Dieu, toi qui soutiens et relèves tous ceux qui tombent, apprends-nous à être les témoins de ta miséricorde et à devenir refuge pour nos frères et sœurs.

O Seigneur, nous te prions.

3. Dieu nous permet d’accomplir tout le bien que nous désirons. Que l’Esprit du Seigneur remplisse nos cœurs pour que nous sachions répondre à son appel et que soyons dignes de la puissance qu’il a mise en nous.

O Seigneur, nous te prions.

4. « Aujourd’hui il faut que Je demeure chez toi » Ces paroles de Jésus ont décidé Zachée à ouvrir sa maison et son cœur. Qu’il en soit de même pour notre communauté. Donne-lui le courage et la persévérance sur le chemin de conversion de chacun de ses membres.