GROUPE DE LECTURE ŒCUMÉNIQUE DE LA BIBLE

• PAROISSES DE MARTIGUES ET PORT DE BOUC
GROUPE DE LECTURE ŒCUMÉNIQUE DE LA BIBLE

LE GROUPE DE LECTURE ŒCUMENIQUE DE LA BIBLE propose un parcours annuel de 8 rencontres autour d'un thème biblique ou d'un livre de la Bible.

Le groupe, qui s'inspire des parcours proposés par le Père Bony du diocèse de Marseille, est composé de catholiques et de protestants de l’Église Protestante Unie (anciennement Église Reformée). Il est toujours accompagné par un des prêtres de la paroisse et par le pasteur ou la pasteure du temple protestant de Martigues.

Cette année le groupe a choisi le parcours biblique du Père Bony qui s'intitule "Au souffle de l'Esprit" avec entre autres des textes d’Ézéchiel, de Saint Jean, de Saint Paul...

La prochaine rencontre aura lieu le mardi 8 Novembre à 20h à la Maison Saint François.

Contact : Georges : 07 86 60 16 91