>

MESSAGE DU PÈRE MICHEL ISOARD

  • PAROISSES DE MARTIGUES ET PORT DE BOUC
MESSAGE DU PÈRE MICHEL ISOARD

Alors que je m'apprête à prendre l'avion pour Mampatim, la paroisse jumelée avec Martigues, au Sénégal, je vous redis combien je reste uni à vous tous dans la prière en ces jours de préparation à Noël.


Ce voyage me permettra de découvrir notre paroisse jumelée ainsi que sa région alentour du diocèse de Kolda, le diocèse du père Désiré qui est parmi nous.

 

Les Lapicorey étant aussi présents comme responsables du jumelage, cela nous permettra de voir avec le curé de Mampatim, le père Sébastien, comment relancer ces beaux liens de jumelage après plusieurs années de crise sanitaire. 

Je dois reconnaître enfin que, compte tenu des températures hivernales que nous connaissons ici, je ne regrette pas d'aller passer quelques jours dans la chaleur africaine juste avant Noël !


Rentrant le 21 décembre, je serai bien sûr avec vous pour les fêtes de la nativité de notre Seigneur.


Je compte sur vos prières. Que le Seigneur bénisse ce voyage.


Bien uni à vous tous 


Père Michel Isoard

D
Profite bien Michel ! <br /> Reviens nous en pleine forme et avec de beaux souvenirs<br /> Mais au retour couvre toi bien, tu risques d'avoir un choc <br /> thermique ! Une bonne echarpe bien douce et chaude <br /> te sera bien utile, voire indispensable.<br /> Bises affectueuses ainsi qu'à Edouard et Sébastien.
Répondre
@paroissemartig © 2010 -  Hébergé par Overblog