PRIÈRE UNIVERSELLE POUR LA SOLENNITÉ DE L'ASSOMPTION

PRIÈRE UNIVERSELLE POUR LA SOLENNITÉ DE L'ASSOMPTION

1. Nous te louons, Dieu le Père, d'avoir élevé à la gloire du Paradis la Mère de ton Fils Jésus : donne à ton Eglise la sagesse de conduire tous ses fidèles au ciel, pour pouvoir contempler la lumière de Ta Face, précédés et attendus par Marie.

Par l'intercession de Marie, nous te prions : sauve-nous, Seigneur.

2. Nous te louons, Seigneur Jésus, d'avoir voulu ta sainte Mère à tes côtés : donne aux mères, aux pères, aux enfants, aux familles, la beauté de l'amour et de la fidélité.

Par l'intercession de Marie, nous te prions : sauve-nous, Seigneur.

3. Nous te louons, Esprit Saint, d'avoir rendu Marie pleine de grâce jusqu'à la gloire céleste : donne aux jeunes de désirer et de choisir de faire le vrai bien dans la vie.

Par l'intercession de Marie, nous te prions : sauve-nous, Seigneur.

4. Seigneur notre Dieu, par l'intercession de Marie, notre Mère élevée au ciel, nous te confions notre communauté, afin qu'elle soit un signe d'espérance et de joie pour tous.