Places

Sur la base des listes des personnes inscrites depuis le début de l'été, les billets sont émis et envoyés par e-mail par le système de billetterie de l'OM. Ces billets sont nominatifs, gratuits et ne peuvent être ni vendus ni achetés. Chaque participant à la messe devra être muni de son billet quel que soit l’âge, y compris les bébés. A l’entrée du stade, une pièce d’identité peut être demandée.

Horaires

Ouverture du stade Orange Vélodrome le 23 septembre dès 13h pour accueillir le public. Début de la célébration à 15h. Vu l’affluence annoncée, il est conseillé d’arriver tôt. Fermeture des accès à 15h15.

Tenue

Dans le stade, porter une tenue digne, rester calme et mettre les téléphones sur silencieux. Pique-niques interdits : il y aura des points de restauration avec bouteilles d’eau et boissons à l’intérieur de l’enceinte. Autrement, pique-niquez avant d’entrer dans le stade. En fonction de la météo, penser aux chapeaux, crèmes solaires... ou vêtements de pluie !

Quête

Dispositif "sans contact" dès l’entrée du stade.

Objets interdits

Il sera impossible d’accéder au stade avec des objets interdits : parapluies, chaises pliantes, casques, poussettes, hampes de drapeau, valises ou gros sacs, bouteilles, gourdes ou thermos métalliques, bouteilles ou gourdes en plastique de plus d’un litre, canettes, pique-niques, glacières, etc. Liste exhaustive des objets interdits sur orangevelodrome.com ou rencontres-med23.org

Venir au stade

Privilégiez les transports en commun et la marche à pieds. Pour les personnes à mobilité réduite et leurs accompagnants munis de billets, entrée par la porte 12 sur le Parvis Ganay (Impasse de la Ola).

Appel aux dons

Le budget des Rencontres Méditerranéennes est principalement financé par des dons privés (fidèles, pèlerins, donateurs particuliers, mécènes). Tous les dons faits donneront droit à reçu fiscal en vue des déductions d’impôts IR et IS. Les dons peuvent être faits en ligne sur rencontres-med23.org.