ATTENTION ! PLUS QUE DEUX …
-
Attention ! Plus que 2...Oui, deux mois pour réussir ! La collecte du Denier de l’année 2023 va cesser au 31 décembre.
Le Denier de l’Église, c’est vous !
C’est votre participation financière à la vie matérielle de vos prêtres : Assurance, carburant, nourriture, habits, téléphone, livres...des dépenses vitales pour assumer leur charge pastorale.
Nous sommes tous concernés ! Sans prêtre, plus de communauté paroissiale, plus de sacrement...Chaque paroissien doit se sentir concerné !
Quel que soit le montant du don de chacun, l’Église compte sur nous pour continuer à la faire vivre.
C’est à chacun de nous d’être les relais pour parler du Denier à nos enfants, à nos petits-enfants, à nos amis, aux membres de nos communautés ou groupes spirituels... N’ayons pas peur de nous engager !
L’État accepte de nous aider en nous permettant une réduction de 66 % de notre impôt sur le revenu, ce serait dommage de ne pas l’utiliser.
Pour ne plus oublier, privilégiez le prélèvement automatique : la date, le montant, la fréquence, la durée, c’est vous qui choisissez !
La carte bancaire : rendez-vous ici . C’est un site sécurisé, vous ne courez aucun risque.
Le chèque bancaire que vous adressez ou que vous déposez dans l’un des deux presbytères de Martigues et Port de Bouc, en y joignant le formulaire de don que vous aurez bien sûr, complété.
Dans tous les cas, précisez bien votre paroisse de référence, soit Martigues soit Port de Bouc... Nous comptons sur vous.