PRIÈRE UNIVERSELLE POUR LE DIMANCHE 26 NOVEMBRE

PRIÈRE UNIVERSELLE POUR LE DIMANCHE 26 NOVEMBRE

1. Christ, Roi de la Paix, regarde ton Eglise et fortifie-la  dans les épreuves qu'elle traverse. Ensemble prions.

2. Pour les catéchumènes, Jonathan, Franck, Benjamin et Morgan, en marche vers le baptême : qu'ils se sentent accueillis et soutenus dans leur démarche par notre communauté. Ensemble prions.

3. Pour tous les enfants qui participent ce dimanche au KT-Messe : que leurs animatrices et animateurs les accompagnent pour te découvrir et te suivre, Seigneur, sur ton chemin de lumière. Ensemble prions.

4. En cette semaine nationale des prisons, nous implorons ta miséricorde et ta tendresse, Seigneur, sur le monde carcéral et plus particulièrement sur les victimes, sur les agresseurs, sur le personnel pénitentiaire et les juges. Ensemble prions.

5. Pour notre communauté : que chacun de ses membres se laisse habiter par le Christ pour pouvoir rencontrer son prochain dans un mouvement de compassion sincère. Ensemble prions.