PRIÈRE UNIVERSELLE POUR LA SOLENNITÉ DE NOËL

• PAROISSES DE MARTIGUES ET PORT DE BOUC
PRIÈRE UNIVERSELLE POUR LA SOLENNITÉ DE NOËL

1. En ce jour de Noël, nous te rendons grâce, Seigneur, pour les familles qui vivent la joie de se rassembler et nous te prions pour celles qui sont divisées et pour les personnes qui ne seront pas visitées...Ensemble prions.

2. Nous te confions, Seigneur, les chrétiens dans le monde qui sont persécutés, enlevés, emprisonnés et qui n'ont pas, comme nous, la liberté de fêter Noël avec ceux qu'ils aiment. Réconforte-les et apporte leur la grâce de l'espérance..  Ensemble prions.

3. Nous te prions, Seigneur, pour les membres de notre communauté afin que là où est la haine, nous mettions l'amour, là où est l'offense, nous mettions le pardon, là où est la discorde, nous mettions l'union.. Ensemble prions.