PRIÈRE UNIVERSELLE POUR LE DIMANCHE 14 AVRIL

• PAROISSES DE MARTIGUES ET PORT DE BOUC
PRIÈRE UNIVERSELLE POUR LE DIMANCHE 14 AVRIL

1. O Christ, toujours vivant dans ton Eglise, conduis-la par ton Esprit à la plénitude de la vérité pour qu'elle rayonne à travers le monde de la joie pascale.

Seigneur, nous te prions.

2. Seigneur Jésus, tu es notre paix et la lumière des nations, mets fin à la spirale de la haine, de la souffrance, de la guerre et regarde le monde avec miséricorde.

Seigneur, nous te prions.

3. Seigneur, nous te prions pour ceux qui ne te connaissent pas encore et pour ceux qui ne suivent plus tes chemins: qu'ils découvrent ton pardon et la joie d'une vie nouvelle;

Seigneur, nous te prions.

4. Seigneur, nous te prions pour notre communauté : "ouvre notre intelligence à la compréhension des écritures" pour mieux appréhender le sens de la croix et croire en ta résurrection et pour en témoigner autour de nous avec élan.