PRIÈRE UNIVERSELLE POUR LE DIMANCHE 21 AVRIL

PRIÈRE UNIVERSELLE POUR LE DIMANCHE 21 AVRIL

1- Avec notre Pape François, prions spécialement pour les femmes. Que leur dignité, leurs richesses leur soient reconnues quel que soit l'endroit où elles vivent.

Que les persécutions ou les discriminations dont elles sont victimes cessent.

PRIONS ENSEMBLE.

2-  « Ce Jésus est la pierre méprisée de vous, les bâtisseurs, mais devenue la pierre d'angle »

Seigneur, protège et sanctifie tous les hommes et les femmes qui se sacrifient sans cesse, pour l'édification de notre Eglise fondée sur cette pierre d'angle qui est Jésus.

Qu'ils soient toujours à la hauteur de leurs missions.

SEIGNEUR NOUS T'EN PRIONS.

3- « Rendez grâce au Seigneur ; il est bon ! Eternel est son amour ! »

Encourage tes fidèles, Seigneur, à découvrir peu à peu ton amour qui doit pénétrer dans les cœurs de tous les responsables politiques, sociaux ou économiques dans ce monde si déchiré.

SEIGNEUR NOUS T'EN PRIONS.

4- « Dès maintenant, nous sommes enfants de Dieu »

Pour notre communauté et ici dans cette présente assemblée, que le Christ le bon Pasteur nous tienne attentifs à sa Parole, que nous sachions reconnaître là où nous vivons sa présence.