LE PRINTEMPS DE LA FOI CHEZ LES ADOS

KTO-copie-1

Vendredi 24 août 20:40

Le printemps de la foi chez les ados

Une année sur deux, à la même époque, les jeunes catholiques d'Île-de-France ont rendez-vous à Lourdes. C'est le « Fraternel », plus connu sous le nom de « FRAT ». En 2012, ce printemps de la Foi est placé sous le signe de la rencontre et de la joie. Comment aller sincèrement à la découverte de l'autre, quand on a entre 16 et 18 ans ? Ils viennent de Versailles, de Saint-Denis, du XVIe arrondissement de Paris, de Saint-Maur ou de Montrouge. Selon leurs milieux et leurs sensibilités, ces jeunes chrétiens vivent leur foi de façon bien différente. À Lourdes, comment se rencontrent-ils et vivent-ils cette expérience spirituelle unique ? Hors-les-murs vous propose de revivre, avec eux, cette grande fête de la jeunesse francilienne.

Direct KTO : cliquer sur la flèche ci-dessous pour regarder :

(cliquer ci-dessus pour grand écran)