MGR CHRISTOPHE DUFOUR SUR KTO

Saint-Thomas-de-Villeneuve.jpg

Centre Catholique de gérontologie Saint-Thomas-de-Villeneuve

Après avoir sillonné depuis son arrivée les Bouches-du-Rhône, Mgr Christophe Dufour, vient faire une halte dans les studios de KTO. L'archevêque d'Aix-en-Provence et Arles revient sur ces trois premières années dans le diocèse. Il porte le souci d'établir une « communion missionnaire » sur cette terre provençale forte d'un million d'habitants, dont 40 000 étudiants.

Ce sera l'occasion de nourrir la réflexion sur la fin de vie sur laquelle un projet de loi est en préparation. Reportage au centre catholique de gérontologie Saint-Thomas-de-Villeneuve (cliquer) qui a développé les soins palliatifs comme précurseur dans la région.

Vendredi 1/2 à 21h45, samedi 2/2 à 20h, dimanche 3/2 à 18h, lundi 4/2 à 19h10, mardi 5/2 à 15h, mercredi 6/2 à 17h10 et jeudi 7/2 à 18h10.

Si vous ne pouvez pas regarder KTO sur votre téléviseur
Direct KTO : cliquer sur la flèche ci-dessous pour regarder.

(cliquer ci-dessus pour grand écran)