CETTE SEMAINE SUR KTO : SPECIAL DEPART BENOIT XVI

KTO-copie-1

Le 11 février, Benoît XVI annonçait au monde entier son intention de renoncer à sa charge apostolique depuis Rome. KTO est sur place pour vous faire vivre les adieux du pape et vous donner les clés de compréhension des huit années de pontificat du 265ème successeur de Pierre.

Depuis le 18 février, et jusqu'à l'élection du nouveau souverain pontife, un dispositif particulier est mis en place. KTO sera au cœur de l'histoire de l'Église pour expliquer et analyser les enjeux.

A partir de ce week-end, deux puis quatre flashs par jour permettront de suivre au plus près l'actualité du Vatican et de l'Église. La semaine prochaine, la série Le Pontificat de Benoît XVI reprendra ses entretiens de 26 minutes avec un invité pour traiter des grands thèmes du Pontificat.

KTO retransmettra toutes les grandes célébrations à Rome :- Mercredi 27 février à 10h30 : dernière Audience générale.- Jeudi 28 février : programmation spéciale, avec entre autres les dernières audiences aux cardinaux à 10h, le départ du Pape du Vatican à 17h pour Castel Gandolfo, une Édition spéciale en soirée....

Et une PROGRAMMATION SPECIALE en continu avec une sélection des grandes heures et des grands discours du pontificat de Benoît XVI.

Programmes (cliquer)

Si vous ne pouvez pas regarder KTO sur votre téléviseur
Direct KTO : cliquer sur la flèche ci-dessous pour regarder.

(cliquer ci-dessus pour grand écran)