DIMANCHE 2 FEVRIER : MESSES A MARTIGUES

• aroissedemartigues.over-blog.com
Présentation au Temple

"Poussé par l'Esprit, Syméon vint au Temple."

Prière universelle du Dimanche 2 Février 2014
(4ème semaine du temps ordinaire)
Présentation du Seigneur au Temple

Dieu de Lumière, en cette fête de la Présentation du Seigneur au Temple, nous pensons à ceux qui font le don de leur vie consacrée au Seigneur, afin que, comme la prophétesse Anne, ils proclament Tes louanges. Seigneur, nous Te prions.

Dieu de Lumière, nous te confions ceux qui se préparent au mariage dans notre communauté, afin qu’ils fondent leur union à la lumière de ton amour. Seigneur, nous Te prions.

Dieu de Lumière, nous te prions pour les veilleurs, afin qu’ils nous incitent à devenir à notre tour des témoins revêtus de ton espérance à la lumière de ton salut. Seigneur, nous Te prions.

Dieu de Lumière, nous te demandons, comme dans le cantique de Siméon, de nous sauver quand nous veillons et de nous garder quand nous prions. Seigneur, nous Te prions.

Dieu de Lumière, pour notre communauté, donne-nous de savoir accueillir le messager de Dieu qui vient pour nous purifier, afin que nous puissions présenter notre offrande en toute justice. Seigneur, nous Te prions.

Samedi :   Saint Genest : messe à 18h

Dimanche Saint Louis d'Anjou : messe à 10h
                       Saint Louis d'Anjou : messe à 18h

Plan églises Martigues