SAMEDI 23 NOVEMBRE : GRAND ÉVÉNEMENT DE L'ANNÉE DE LA FOI LES CATECHUMENES RENCONTRENT LE PAPE-LA VIDEO

Conclusion-de-l-annee-de-la-foi.jpg

Notre paroisse sera représentée par Thomas (18 ans, Port-de-Bouc et par Denise (notre animatrice).

Samedi 23 novembre

131 catéchumènes français et leurs accompagnateurs avec le pape François, samedi 23 novembre à Rome

« Les catéchumènes prêts à franchir la porte de la foi »

Pour conclure l’Année de la foi, le Pape François rencontre les adultes qui ont décidé de devenir chrétiens. C’est un signe qui nous est donné : si l’Année de la foi se termine, les chrétiens demeurent invités chaque jour à répondre à l’appel du Seigneur Jésus à être ses disciples, envoyés dans le monde pour annoncer l’Evangile et témoigner de leur joie de croire.

A cette rencontre, sont invités les catéchumènes, leurs catéchistes, et tous ceux qui les accompagnent, en Eglise, sur le chemin qui les conduit aux sacrements de l’initiation chrétienne.