HENRI QUINSON : UN NOUVEAU LIVRE

SecretDesHommesSecretDesDieux.jpg

"Secret des hommes, secret des dieux m’a appris beaucoup de choses que j’ignorais dans cette aventure exceptionnelle." (Michael Lonsdale)

"Secret des hommes, secret des dieux est passionnant, émouvant et instructif. C’est l’amour qui est au cœur du récit d’Henry Quinson et qui le rend si attachant et si beau." (Jean-Marie Frin)

"J’ai dévoré Secret des hommes, secret des dieux. Ecriture magnifique ! On y retrouve tout l’esprit du tournage. Tout est juste." ( Loïc Pichon)

"J’ai lu Secret des hommes, secret des dieux avec enthousiasme, émotion et reconnaissance. La chronique de notre conseiller monastique est digne des meilleurs auteurs du genre." (Philippe Laudenbach)

"C’est une grande joie de revivre le marathon de Des hommes et des dieux par la chronique de notre conseiller monastique. Je me reconnais pleinement dans les passages qui me concernent." (Olivier Rabourdin)

Livre bientôt disponible