DERNIER JOUR POUR DONNER ET ENCOURAGER !

denier-dernier-delai.jpg

denier 2013

Campagne Denier de l’Eglise 2013

Parce que l’Église ne vit que de vos dons, qu’elle ne reçoit aucune subvention, ni de l’état, ni du Vatican,

Parce que votre denier sert à verser le traitement des prêtres et à payer leurs charges sociales,

Nous avons besoin de vous et de votre participation !

Merci d’avance.

La campagne du denier se termine au 31 décembre. Vous y avez pensé, merci. (On peut donner 2 fois !!!) Vous avez oublié, il est encore temps, n’hésitez pas, cliquez sur l’image en bas !

Donner c’est accueillir, donner c’est espérer, donner c’est transmettre.

Vos dons sont destinés en priorité à couvrir le budget des personnes engagées à votre service : traitement des prêtres en activité, prise en charge des prêtres à la retraite et rétribution des laïcs salariés.

L'Eglise ne vit que de vos dons !

Cependant, les sommes collectées ne suffisent pas à faire face aux besoins, car les donateurs sont trop peu nombreux.

Il est essentiel que tous les catholiques se mobilisent pour donner à l’Eglise les moyens indispensables à sa mission.

Voici comment est utilisée une contribution de 100 € au Denier :

94 € : pour la vie matérielle des prêtres en activités ou retraités
3 € : pour les frais de collecte
3 € : pour la rémunération des laïcs en mission pastorale

affiche denier-0382d  Soutenez-la par vos dons !

Un grand merci à tous les donateurs qui par leurs dons aident à la vie de l’Eglise

Soyons plus nombreux encore cette année :

Comment donner ?

En ligne, par un don sécurisé par le CIC :

Denier de l'Eglise

(cliquer sur l'image)