>

SUR LES PAS DE "LA PETITE THERESE", LA PLUS GRANDE SAINTE DES TEMPS MODERNES

  • PAROISSE DE MARTIGUES
SUR LES PAS DE "LA PETITE THERESE", LA PLUS GRANDE SAINTE DES TEMPS MODERNES

 Pèlerinage paroissial et familial à Lisieux 

 

Ce sera notre 4ème pèlerinage paroissial après la Terre Sainte en 2010, Assise en 2012, Rome en 2014, nous irons à Lisieux du dimanche 10 après-midi au vendredi 15 avril 2016 au soir.

 

Ce pèlerinage est cohérent avec l’année Sainte de la Miséricorde annoncée par le pape François : en effet la petite Thérèse, Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus et de la sainte Face, s’est offerte à l’Amour miséricordieux, et a reçu sa vocation d’être, dans le corps de l’Eglise le Cœur.

Thérèse a promis de "passer son ciel à faire du bien sur la terre". Elle voulait "annoncer l'Évangile dans les cinq parties du monde...". Cette promesse et ce désir se sont réalisés.

 

La simplicité de la vie et du message de Thérèse ont bouleversé le monde au début du XXe siècle. Aujourd'hui encore, sa vie et ses écrits touchent les cœurs aux quatre coins du monde.

EYGASIER Martine 22/09/2015 07:19

Bonjour à vous, pourriez-vous me renseigner sur les démarches à effectuer pour s'inscrire au Pèlerinage de Lisieux ? Merci d'avance

Paroisse de Martigues 22/09/2015 08:36

Bonjour Nous aurons toutes les informations sur ce pèlerinage le mois prochain. Les inscriptions seront alors ouvertes à l'accueil paroissial, 2bd Joliot Curie. Très cordialement

@paroissemartig © 2010 -  Hébergé par Overblog