LES DEFIS PASTORAUX DE LA FAMILLE DANS LE CONTEXTE DE L'EVANGELISATION

Synode-sur-la-famille.gif

Vous avez entendu parler de la consultation des fidèles du monde entier voulue par le Pape François sur les questions familiales.

Le document est à travailler seul ou à plusieurs et à renvoyer avec vos noms et adresses avant le 11 décembre au service « Famille et Société » du diocèse - Maison diocésaine 7, cours de la Trinité CS 70782 13625 Aix en Provence Cedex1.

.

Synode-sur-la-famille-document.jpg(cliquer sur l'image)

Magui Maurette 05/12/2013 07:51

Bonjour,
J'ai découvert à la messe dimanche, sur le chrétien à Martigues, l’existence de ce document. J'ai été étonnée que Thomas n'en parle pas aux annonces. Est-ce un choix délibéré ? Y a t'il dans notre
paroisse des groupes qui travaillent sur ce document ?
Je suis également étonnée que ce document soit diffusé si tardivement sur le blog (le 5 décembre pour l'envoi d'une réponse avant le 11 décembre ! )
Merci de me répondre rapidement...
Bonne journée.
MAGUI

PAROISSE DE MARTIGUES 05/12/2013 21:16

Bonsoir

Le "Chrétiens à Martigues" est paru sur le site le Samedi 30 Novembre et invitait à se procurer le texte à la Paroisse (pour un envoi mail, l’adresse était fournie afin d'accélérer la
communication). L’article d’aujourd’hui n’était donc qu’un rappel.

Très Cordialement