LIBRE BIBLIOTHEQUE PAROISSIALE SAMEDI 1ER SEPTEMBRE

Libre-bibliotheque-2012.jpg

Samedi 1er septembre à 20h aura lieu un repas partagé autour de la Libre Bibliothèque paroissiale.

C’est une occasion de nous retrouver, encore avant la tornade de la rentrée.

Venez passer un moment convivial et communautaire. Tentez l'expérience d'écouter quelqu'un parler de ce qu'il aime, ou vous même de venir parler d'un livre que vous avez aimé.

Chaque livre de cette libre bibliothèque est unique parce qu’il a été apporté par une personne comme un cadeau aux futurs lecteurs :

« Ce livre m’a plu, je l’ai aimé, il m’a fait passer un bon moment, il a compté pour moi… Alors je vous l’offre, à vous lecteur inconnu à venir. »

Ce sera aussi la dernière fois que Pierre Dallemagne viendra partager le repas de la Libre Bibliothèque avant de quitter la paroisse. Venez nombreuses et nombreux lui marquer votre affection.