REMERCIEMENTS DU SECOURS CATHOLIQUE

Marché de Noel équipe  Jeannot, Claudette, Yvonne, Sylvie, Maryse, Christiane, Gisèle D, Gisèle C, Patricia entourant le Père Louis ; manquent Liliane (derrière l'objectif) et Bernadette partie faire encore et toujours de bons gâteaux.

Toute l’équipe du Marché artisanal du Secours Catholique remercie les personnes qui, soit par leurs achats, soit par leur participation en confectionnant des gâteaux et biscuits ont, une fois encore, contribué à la réussite du marché artisanal.

L’argent récolté servira :

- à un programme d’aide à la scolarisation pour des enfants habitant Haïti,

- à contribuer à la bonne marche de l’Epicerie Solidaire ouverte au Secours Catholique ;

- à financer le pèlerinage de personnes  malades à Lourdes lors du Pèlerinage Diocésain de Juillet 2011 avec l’Hospitalité Sainte-Marthe ;

- à contribuer au voyage d’adultes handicapés de la Chrysalide  en Espagne pour l’Ascension.

Une fois encore merci à tous.

Nous comptons sur vous pour l’an prochain et d’avance merci pour la laine, les tissus, la mercerie et les bibelots divers que vous voudrez bien nous donner.

PATRICIA LLORCA (pour l’équipe du Marché Artisanal)