ENVOYER UNE CARTE DE NOEL POUR LES REFUGIES SYRIENS

Carte-Syrie-2.jpg

Envoyer une carte de France pour signifier que les chrétiens de France ne les oublient pas.

carte-syrie-3.jpg

Au Liban, dans la plaine de la Bekaa, à la frontière syrienne, le village d’El Kaa -initialement de 15 000 habitants- a doublé en accueillant 500 familles chrétiennes réfugiées et plus de 4 000 familles musulmanes.

Pour leur venir en aide, le Père Nasrallah a développé un centre d’accueil ainsi qu’un dispensaire, qui est fréquenté par 2 000 patients chaque mois.

L’objectif est d’offrir à chaque personne, chaque famille soignée au dispensaire, une carte de vœux envoyée de France pour signifier que les chrétiens de France ne les oublient pas.

Pour lever la barrière de la langue, des petits messages en arabe sont téléchargeables ci-dessous.

Pour participer, il vous suffit d’envoyer votre carte de vœux avant le 20 décembre à : Opération  Cartes de Noël  - Œuvre d’Orient,  20 rue du Regard 75006 Paris.

Oeuvre-d-orient.jpg(cliquer sur l'image ci-dessus)