PAPE FRANCOIS : "FAMILLE, VIS LA JOIE DE LA FOI !"

Pape et famille 93

"Famille, vis la joie de la foi !"

Des milliers de personnes ont répondu à l'appel du Pape, les 26 et 27 octobre, à Rome, pour le pèlerinage des familles.

« Que chaque famille soit accueillante de bonté et de paix, pour quiconque est dans le besoin. »

« Interrogez-vous : comment va la joie à la maison ? »

« Les jeunes familles, toujours pressées, ne doivent pas négliger “la course de la foi“. »

« On ne sait pas prier en famille. Faites simple ! Dites le Notre Père et le chapelet, priez les uns pour les autres. »