"PASSONS DE L'AUTRE COTE"

Fort-de-France.jpg

Eh oui, je suis passée de l'autre coté de l'Atlantique à quelque 9000 km ; il suffit de prendre l'avion et on y arrive le jour mème.

Notre communauté se trouve au milieu d'un écrin de verdure, de fleurs, d'arbres fruitiers en fleurs, avec comme fond musical le chant incessant des oiseaux de tout genre.

Je redécouvre la beauté de la création et j'en suis émerveillée.

Celà m'entraine à la contemplation, à la louange, à l'action de grâce, dans une prière incessante.

C'est au milieu de tout cela que je viens vous redire mon MERCI pour tout ce que j'ai vécu avec vous à Martigues et dans le diocèse d'Aix et d'Arles.

Merci à chacun de vous, grands et petits, pour le chemin parcouru ensemble, qui m'a fait grandir et avancer vers Dieu, avec vous.

La pluie et le soleil s'alternent aujourd'hui et se joignent à moi pour vous souhaiter : une joyeuse montée vers Paques, un bon pèlerinage aux pèlerins d'Assise.

En communion de prière avec vous.

Sr Marie Alban

Dominicaine de N D de la Délivrande