PRIONS POUR LES VOCATIONS

Vocations1

Les pèlerinages n'ont pas cessé avec la période estivale ; c'est bien chaque premier vendredi, que la chaleur soit un peu lourde, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige que Mgr Dufour s'est rendu et se rendra à Notre Dame de Beauregard.

Bien entendu la date et l'heure conviennent parfois plus ou moins  aux uns et aux autres.

Nous nous savons cependant unis dans la prière à la suite de notre évêque et avons tous à cœur cette même intention des vocations pour notre diocèse.

C'est ce que nous voulons remettre sous le regard bienveillant de Notre Dame, que ce même regard nous habite tout au long de cette année dans la joie de nous retrouver.

P. Raphaël Bouvier

Vendredi  7  Octobre 2011

Prochain pèlerinage de Mgr Dufour à Notre Dame de Beauregard

sur la paroisse d’Orgon

C’est avec les pères de famille

que Mgr Dufour marchera jusqu’au sanctuaire de  Notre Dame de Beauregard.

Le rendez-vous est fixé à 18h30 devant l’église paroissiale d’Orgon.

(Prévoir 1h30 environ de disponibilité)

Vocations2