EXCEPTIONNEL : QUAND LES "FOUS" NOUS DISENT LA VRAIE VIE - UNE CONFERENCE D'EMMANUEL FABER, VICE-PRESIDENT DE DANONE, LA VIDEO

OCH bandeau site
affiche-faber2 0

"Mon frère malade psychique a été une force de rappel permanent à ce qu'est la vraie vie"

Mercredi 27 novembre à 20h30, conférence avec Emmanuel Faber

Emmanuel Faber est auteur de "Chemins de traverse : vivre l'économie autrement" (ed. Albin Michel).
Il est  vice-président du groupe Danone et frère d'une personne en souffrance psychique.

Sa manière simple et franche d'aborder la fragilité, tout en restant pleinement immergé dans un monde très compétitif, interroge profondément nos consciences.

" Très loin des grandes affaires du monde et des responsabilités que j'exerce, Dominique a été une force de rappel permanent à ce qu'est la vraie vie. Et je trouve savoureux qu'elle m'ait été enseignée par quelqu'un dont on pouvait assez facilement dire qu'il faisait partie des fous"
dans Ombres et Lumière, n°192.

La vidéo :

OCH-conference-en-direct.jpg