RENCONTRE MONDIALE DES FAMILLES A MILAN

rencontre des familles logo

Milan 30 mai au 3 juin : Famille travail et fête

Les familles de tous les pays vont se retrouver du 30 mai au 3 juin à Milan pour leur VIIe rencontre mondiale, sur le thème Famille, travail et fête.

Une rencontre qui veut faire réfléchir sur « la famille, patrimoine de l’humanité ».

Des catéchèses seront les moteurs de la rencontre, ainsi que la veillée du vendredi soir et la fête des témoignages avec Benoît XVI, le samedi 2 juin.

Pour notre diocèse, les Associations familiales catholiques, le Cler et Amour et vérité en sont les organisateurs.

« Ce sont des sortes de JMJ de la famille, où l’on verra que l’on n’est pas tout seul à essayer de vivre en chrétiens », explique Anne de Balanda, l’organisatrice locale, qui va se rendre à Milan avec son époux et cinq de ses six enfants.

Un car partira d’Aix le matin du vendredi 1er juin. Prix du voyage 63 €, les familles logeront chez l’habitant ou dans des structures collectives.

Contact : 06 50 81 11 29 aix.afc.contact@gmail.com

Pour en savoir plusCliquer ici