SOUTENEZ LE LANCEMENT DU PREMIER ALBUM DU GROUPE 'HOPEN' !

Pape-et-jeunes.png

Nous sommes quatre frères "tombés dans la musique étant petits" et avons créé Hopen en décembre 2013.

Au service du diocèse de Lyon à travers la Worship Academy lancée par le groupe Glorious, nous travaillons tous les quatre sur le développement de notre groupe, la première étape étant la production d’un album de louange.

Ancré dans la vie paroissiale, Hopen propose ses services d'animation liturgique et musicale les dimanches lors des cérémonies religieuses ainsi qu'une fois par mois dans le cadre des soirées Lyon Centre. Hopen se produit également par des concerts de louange dans différentes villes de France ainsi que par des animations musicales lors de nombreux rassemblements.

Notre objectif est de proposer un service devenu incontournable dans le monde de la musique chrétienne francophone !

Depuis la création du groupe en décembre 2013, nous avons déjà bénéficié de nombreux soutiens et le développement de notre projet nous surprend ! Pour continuer l'aventure et produire notre album, votre participation est indispensable !

Le succès de notre premier single "Sonne" sorti en décembre 2013 nous a lancé officiellement dans le monde de la pop louange.

Comme évoqué précedemment, notre projet se concrétise par une sortie nationale d'un premier album de louange. Nous faisons donc appel à votre aide indispensable pour le réaliser. Nous souhaitons proposer une musique de qualité en nous entourant de professionnels compétents pour réaliser le travail.

Hopen  (cliquer sur l'image ci-dessus pour plus d'informations)