UN APPEL DE L'ASSOCIATION COEUR A COEUR FRANCO-INDIEN AU PROFIT DES ENFANTS EN TRES GRANDE PRECARITE

Coeur-a-coeur-2013.jpg

Namasté à  toutes et tous,

L’association cœur à cœur franco-indien soutient depuis plusieurs années l'ONG CHAYA dont les foyers en Inde (foyers Tara Boys et Tara Tots) accueillent des enfants en situation de très grande précarité.

Ce pont de fraternité lumineux est là au sein de nos vies et de nos cœurs.

Grâce à de multiples actions menées sur le sol français en 2012, nous avions pu prendre en charge 7 forfaits fournissant ainsi chaque mois aux enfants les produits et services dont ils ont besoin au quotidien : (aide alimentaire, soutien scolaire pour petits et grands, aide à la pré-scolarisation des tout-petits, aide pour l'entretien du foyer, à la téléphonie vers les familles des enfants depuis le centre d'accueil). Les mannes récoltées grâce à nos actions purent payer une année complète jusqu'à fin 2013.

Malheureusement, cette année qui s'achève fut moins dense en animations par manque de subventions, des contraintes climatiques (orages) nous obligeant à annuler des ventes en extérieur, des soucis matériels de déplacement, et la période de crise nationale !!!

Toutefois, nous gardons force et espérance en notre soutien auprès des enfants que nous chérissons tendrement.

Nous avons à cœur de pérenniser notre soutien et non de le restreindre !!

Aussi nous osons amorcer une grande chaîne de solidarité en cette période de Noël qui est un temps privilégié de partage et de solidarité.

Une participation financière si petite soit-elle, un soutien de votre part nous permettrait non seulement d'honorer la pérennisation de nos actions, mais aussi d'offrir des cadeaux aux enfants pour leur Noël ! Il n'y a pas de petit don, il n'y a que la générosité de votre part en fonction de vos possibilités qui fera que vous nous aiderez à poursuivre la mission que nous nous sommes fixée.

Cette chaîne de solidarité est une farandole de mains et de cœurs pour les enfants des foyers TARA.

Aussi osons dire que nous pouvons être chacun de nous un relais pour que cette chaîne de solidarité ait du sens pour Noël. Soyons porteurs de message et de lumière.

Vous pouvez retrouver l'actualité des enfants sur le blog des foyers www.tarafrance.org ou sur notre site www.coeurindien.com

Pour tout don :

Association COEUR A COEUR FRANCO-INDIEN

170, Bd de la république

13300 SALON DE PROVENCE

Tel : 06.72.21.68.19

Nous vous remercions de l'attention portée à notre message et à nos actions.

Que la lumière soit dans nos cœurs et dans celui des enfants !

Les enfants comptent sur  nous !

Très bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Toute l’équipe associative.