VIVRE LE CAREME 2014 AVEC LE CCFD : QUATRIEME SEMAINE - FAIRE CONFIANCE

4 ème semaine - lundi 24 mars au dimanche 30 mars

ccfd-4.jpg

Lire le Psaume : « Ton bâton me guide et me rassure… » Ps 22

• Lire le livret « A la rencontre du frère venu d’ailleurs »

• Un partenaire en Europe : APICED = « Promotion individuelle et collective et pour l’égalité des droits »

Psaume 22

Le Seigneur est mon berger : je ne manque de rien.

Sur des prés d'herbe fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux tranquilles

et me fait revivre ; il me conduit par le juste chemin pour l'honneur de son nom.

Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me guide et me rassure.

Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands le parfum sur ma tête, ma coupe est débordante.

Grâce et bonheur m'accompagnent tous les jours de ma vie ; j'habiterai la maison du Seigneur pour la durée de mes jours.

Un livret à lire : " A la rencontre du frère venu d'ailleurs"

ccfd-rencontre-du-frere.jpg(cliquer sur l'image)

Un partenaire : "APICED"

APICED est une association militant pour la promotion et l’émancipation individuelles et collectives des travailleurs et travailleuses migrant-e-s et plus globalement, des populations précarisées.

apiced.jpg        (cliquer sur l'image)