LE RIZ EST ARRIVÉ À MAMPATIM !

LE RIZ EST ARRIVÉ À MAMPATIM !

Paroisse Sainte Claire d'Assise de Mampatim.

Objet : Distribution du don en vivres.

Chers amis,

C’est dans une grande joie que la Communauté de Sainte Claire d’Assise de Mampatim a reçu le don en riz que la communauté sœur de Martigues lui a procuré en cette période pré hivernale. Tous les bénéficiaires vous expriment leur entière satisfaction et vous remercient de ce geste de générosité qui leur va au fond du cœur. Voilà quelques témoignages parmi tant d’autres recueillis lors de la distribution.

1) Je ne sais que dire. Ce don, c’est comme un miracle pour moi. Je me demandais comment faire à l’heure actuelle avec l’hivernage qui s’amène. Et voilà que ce don vient m’apporter secours. Je remercie infiniment ces gens de bonne volonté. Nous prions et continuerons à prier pour eux.

Le vieux Pathé Gnocké (C. base Mampatim)

2) Depuis le décès de mon mari en Août dernier, j’ai des difficultés à nourrir mes enfants, surtout que que l’hivernage passé n’était pas du tout bon. Voilà que ce don m’est parvenu. Je ne sais comment exprimer ma reconnaissance à ces donateurs. Que toutes nos prières les accompagnent dans leurs œuvres de charité.

Cécile Niéta Mané (C. base Mampatim)

3) Quand on m’a dit d’aller prendre un don de vivres à la mission, je me sentais déjà entièrement libéré. Et quand on m’a remis un sac de riz de 50kg pour ma famille, je n’en revenais pas. Ce geste de solidarité m’a beaucoup touché car il vient à son heure pour me permettre d’engager les travaux champêtres. Alors, grand merci aux donateurs et prions pour eux.

Talla Camara (C. base Linguédié)

NB : Chers amis, la somme envoyée nous a permis d’acheter 93 sacs de riz de 50kg au prix de 14 000f le sac.

La distribution aux bénéficiaires s’est effectuée comme suite :

• 1 sac de 50kg par famille
  • 25kg par personne adulte individuelle