PRIERE UNIVERSELLE DU DIMANCHE 3 SEPTEMBRE

PRIERE UNIVERSELLE DU DIMANCHE 3 SEPTEMBRE

1. « La Parole du Seigneur attire sur moi l’insulte et la moquerie », nous dit aujourd’hui Jérémie.

Seigneur, donne-nous la force et le courage de te suivre à temps et à contre-temps. Nous te prions Seigneur.

2. « Ta main droite me soutient », nous dit le psalmiste.

Seigneur, nous te confions les personnes malades, isolées ou en difficultés. Qu’elles sachent que tu es toujours à leur côté. Nous te prions Seigneur.

3. Les élèves et les enseignants rentrent cette semaine. Seigneur, accompagne leur année scolaire et veille, en particulier, sur les élèves les plus fragiles. Nous te prions Seigneur.

4. Les inscriptions au catéchisme vont commencer. Seigneur, éclaire les Parents afin qu’ils prennent conscience de l’importance de ta présence dans la vie de leurs enfants. Nous te prions Seigneur.

5. De nouveaux paroissiens vont nous rejoindre. Seigneur, aide notre communauté à être accueillante. Nous te prions Seigneur.

B
Bonjour chers frères et sœurs,<br /> Merci de proposer vos prières.<br /> Je souhaite juste attirer votre attention sur le fait que la citation de votre première intention est tirée de Jérémie 20, 7-8<br /> En union de prière (surtout pendant nos eucharisties) et très fraternellement,<br /> Bertrand, paroissien du Médoc