RETRAITE SACERDOTALE À LOURDES

RETRAITE SACERDOTALE À LOURDES

Le Père Bastien Romera sera en Retraite sacerdotale la semaine prochaine à Lourdes du 26 janvier au 1er février 2020.

Thème : « Prêtres, jours et nuits »

La Communauté Saint Martin veut offrir à tous les prêtres un temps de recueillement et d’enseignement dans une ambiance silencieuse et fraternelle avec au cœur de chaque journée une vie liturgique soignée, dans le but de contribuer au renouvellement de leur vie sacerdotale et pastorale.

Mgr Dominique Lebrun, archevêque de Rouen, assurera la prédication de cette retraite.

L’objectif est d’enrichir la vie spirituelle des prêtres en vue d’une plus grande fécondité de leur ministère pastoral.

Le Père Bastien accueille volontiers toutes vos intentions de prière qu’il déposera au pied de la grotte de Massabielle.

Vous pouvez lui transmettre vos intentions par mail : bastienromera@hotmail.fr