DÉCONFINEMEMENT POUR LES JEUNES DE L’AUMÔNERIE

DÉCONFINEMEMENT POUR LES JEUNES DE L’AUMÔNERIE

Ce vendredi 19 juin, les jeunes de l'aumônerie avec leurs animateurs et animatrices ont vécu leur "sortie" de déconfinement en forme de temps fort de fin d'année.

Au programme, un temps de ballade pour se retrouver et se donner des nouvelles (sans oublier les épreuves du parcours de santé !) suivi du pique nique aux bords de l’Étang de Berre. C'est là que nous avons ensuite pris un temps de relecture de ce temps très particulier que nous venions de vivre, pour y reconnaître la présence du Seigneur à nos côtés.

Nous avons fini par un temps de prière sur les bords de l’Étang au coucher de soleil avec notamment la prière de Charles de Foucault qui nous a accompagnés tout au long de cette année : "Mon Père, je m'abandonne à toi...".

Il ne restait plus qu'à se donner rendez-vous pour l'année prochaine, pour les collégiens et les futurs lycéens, en se souhaitant de belles vacances d'été !