PRIONS ENSEMBLE POUR LES VICTIMES DE LA TORTURE

Vendredi 26 juin à 18h30 à Notre Dame de Miséricorde et en direct sur la page Facebook de la Paroisse.

Rejoignez la 15e édition de cet événement qui rassemble chrétiens du monde entier et sympathisants de toutes générations engagés dans la défense des droits humains.

Le thème de cette année est « Le cri de Job » (Job 17.15).

Ensemble, portons la flamme de l'espérance en soutenant les victimes de la torture !

A cette occasion plus spécialement, nous allons prier pour les victimes que l'ACAT France a pris en charge cette année et pour les bourreaux et tortionnaires. La mission de l'ACAT est non seulement de soutenir les victimes par la prière, les courriers et les interventions auprès des autorités mais aussi de prier le Seigneur d'envoyer sa grâce dans le cœur de ceux qui défigurent leur humanité en  se livrant à des mauvais traitements et des actes de torture.

Nous évoquerons également les bonnes nouvelles survenues au long de cette année (libérations, amélioration des conditions de détention, lettres reçues des familles etc...)

PRIONS ENSEMBLE POUR LES VICTIMES DE LA TORTURE