COLIS ALIMENTAIRES : REMERCIEMENTS AUX PAROISSIENS

• PAROISSES DE MARTIGUES ET PORT DE BOUC
COLIS ALIMENTAIRES : REMERCIEMENTS AUX PAROISSIENS

Nos distributions de nourriture et produits d'hygiène se sont achevées samedi dernier ; nous allons maintenant poursuivre un suivi individuel de quelques familles durant l'été.

Pendant 6 semaines, nous avons pu, grâce aux dons, confectionner environ 150 colis contenant les denrées de base pour une semaine, ce qui représente plus d'une tonne de nourriture.

Tous d'abord, merci à ceux qui ont prêté main forte pour que ces distributions puissent se faire dans de bonnes conditions et qui ont permis un accueil convivial et des échanges avec les personnes accueillies.

Un grand merci aux paroissiens qui nous ont fidèlement aidé, merci aux habitants de nos quartiers pour leurs dons, merci aux commerçants de Martigues (boulangerie, fruits, laverie), merci aux producteurs de légumes qui nous ont permis de compléter nos colis par des produits frais.

Merci aussi à l'antenne du Secours Catholique de Martigues qui a mis à notre disposition des denrées et avec qui nous avons pu échanger pour adapter notre aide aux besoins.