RANDONNEE A LA CHAPELLE DE SAINTE CROIX : LES PREMIERES IMAGES

RANDONNEE A LA CHAPELLE DE SAINTE CROIX : LES PREMIERES IMAGES
Plus de 80 personnes ont effectué la randonnée entre Sainte Croix et Saint Julien. Cette journée festive s'est terminée par la messe célébrée par le Père Benoît dans la chapelle de Sainte Croix.

Retrouvez toutes les photos sur notre page Flickr.

Merci à tous nos photographes : Soeur Nicaise, Claude Bernex, Julie Tardieu, Michel Blanc, Veronique Alouin

Cliquer ci-dessous :