UN APPEL DES FRERES MARISTES D'ALEP

UN APPEL DES FRERES MARISTES D'ALEP

Voici une lettre envoyée par les frères maristes qui sont restés à Alep.

Ils nous invitent à nous indigner. Nous le sommes tous indignés ! Indignés par l’horreur et la barbarie qui règnent en Syrie depuis plus de 4 ans maintenant ; indignés aussi par toutes ces familles de réfugiés qui traversent la mer au péril de leur vie, affrontant les frontières pour trouver un refuge quelque part en Europe !

S’indigner veut dire aussi agir, informer sans relâche. Aussi, ils nous incitent à transmettre cette lettre au plus grand nombre autour de vous, à vos réseaux professionnels, ecclésiaux et associatifs, à vos élus, à vos journaux locaux ou régionaux.

Et si toutefois vous souhaitez faire un don : envoyer un chèque à l’ordre de l’Oeuvre d’Orient à l’attention des maristes bleus d’Alep et vous recevez un reçu fiscal directement de l’Oeuvre d’Orient.

Lettre d'Alep : cliquer ci-dessous :